Lampadaire liseuse articulée halogène (led) Elleluce Italie vintage noir et laiton
Description complète ci-dessous
Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.
Les frais d'envoi sont indiqués dans la description, sinon nous contacter pour établir un devis.
Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente
Authentique lampadaire vintage des années 1980, métal laqué noir laitonné, très graphique, d’origine italienne : Elleluce (nuova elleluce ?), en superbe état.
Il mesure 188,5cm de haut, la partie contenant l’ampoule et la basse mesurent 30cm de diamètre. Chacun des deux axes articulés mesurent 20cm.
La dorure des bras articulés présente des marques d’usure légères.
La « laque » noire est en superbe état, à noter un manque sur le retour de la base pris en photo et 3 plus petits éclats au sol (infimes!), rayures d’usage sur la base.
Bague chromée au centre de la base légèrement piquée, marque de rouille sur l’écrou au centre du marbre en dessous.
Socle (contrepoids) en marbre.
L’ensemble est parfaitement stable !
Électricité d’origine avec variateur de lumière qui fonctionne, les gaines des câbles sont comme rétrécies à la prise (voir photos).
Nous avons remplacé l’halogène par une ampoule à led (R7S 118mm) pour une question de consommation et de conviction…
Le variateur de lumière étant d’origine, avec la led il n’est pas très efficace et empêche l’arrêt total de l’ampoule led, il pourra donc être nécessaire de brancher le luminaire sur une prise à télécommande ou connectée bien évidement. Nous vous joindrons l’ampoule halogène si vous souhaitez l’échanger.
Dimensions: Hauteur : 188,5cm ; diamètre de la base : 30cm. Poids : 6kg
Livraison: Retrait en magasin gratuit. En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail en indiquant votre commune et le code postal: alancienneantiquites@orange.fr. Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.