Jardinière, Cache-pot,noyer massif, fin XIX°
Jardinière en noyer massif
Description complète ci-dessous
Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.
Les frais d'envoi sont indiqués dans la description, sinon nous contacter pour établir un devis.
Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente
Imposante et lourde (9,3kg) jardinière datant de la 2ème moitié du XIX siècle, en noyer massif tourné, surmontée d'une rangée de balustres, clous laitonnés sur la partie supérieure. Une des balustres a été anciennement restaurée (voir photo7).
Intérieur en zinc (18,5cm de diamètre, et 17cm de haut) en bon état pouvant servir de jardinière, de cache-pot, ou même comme suggéré sur les dernières photos, de rafraichissoir ou seau à Champagne (magnum sur les photos).
Finition cirée, très belle qualité de noyer, quelques trous d'insectes xylophages sur la base (traités), et la partie du bas présente quelques noirceurs visibles sur les premières photos
Dimensions: 41cm de haut,33cm de diamètre à la base, 35cm au plus large et 25,5cm en haut.
Livraison: Retrait en magasin gratuit
Livraison possible en colissimo suivi avec assurance en France métropolitaine pour 31,10€
En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail: alancienneantiquites@orange.fr . Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.