Louis XV wardrobe in cherry from the 19th century with gendarme hat
Armoire en merisier à chapeau de gendarme
Description complète ci-dessous
Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.
Les frais de port ne sont pas compris dans les prix affichés. La livraison est indiquée gratuite pour le retrait direct. Merci de nous contacter pour le transport de pièce volumineuse afin de finaliser votre achat.
Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente
Armoire Louis XV, du XIX° siècle, en merisier, ouvrant par 2 portes, et corniche à chapeau de gendarme.
Cette armoire de 2,46m de hauteur, est un modèle assez classique du genre, et présente de jolies sculptures au niveau des portes, du faux dormant, des traverses hautes et basses décorées d'un panier de fleurs et d'une corbeille, communément appelée armoire de mariage.
Cette hauteur est également adoucit par les panneaux intermédiaires sculptés en ronde bosse.
Très bel état de maison pour cette armoire à patine cirée, claire et chaleureuse.
Dispose de 3 étagères en sapin, plus récentes, devait posséder des tiroirs intérieurs dans sa partie centrale (présence de mortaises dans le fond).
Cette armoire, entièrement nettoyée, traitée, est prête à être installée.
Elle sera livrée démontée, le transport s'en trouvera simplifié et bien plus sécurisé, il ne restera qu'à la cheviller, sur le côté, puis la redresser et poser portes, corniche et étagères (assistance possible par téléphone ou visio!) sauf contre ordre du futur acquéreur, auquel cas elle sera remontée avant enlèvement.
Dimensions: 246,5cm de haut, 139cm de large et 55,5cm de profondeur (156cm de large et 62cm de profondeur au niveau de la corniche)
Livraison: Retrait en magasin gratuit. En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail en indiquant votre commune et le code postal: alancienneantiquites@orange.fr. Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.