Plafonnier laiton et verre Napoléon III

95,00 €
TTC

Plafonnier, verre à pans coupés

Description complète ci-dessous

  Modes de paiement proposés:Carte Bancaire via PayPal, Virement Bancaire, Chèque.

Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.

  Les prix affichés sont hors frais de livraison qui sont gratuits pour le retrait en magasin.

Les frais d'envoi sont indiqués dans la description, sinon nous contacter pour établir un devis.

 

Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente

Plafonnier fin XIX°, début du XX° siècle, socle en laiton repoussé à décor de feuillage, verre épais à pans coupés terminant en pointe de diamant.

Le socle en laiton est entaillé sur 0,5cm (voir bas de la photo de l’arrière du socle) ce qui permettait l'arrivée de l'électricité par une baguette cache câble. Remis à sa place, cet ajustement est quasiment invisible.

A noter que le verre est cassé (dernière photo) au niveau du col, en prenant soin de serrer les vis de fixation sans être à ce niveau là, ce défaut n'impacte pas la sécurité de la fixation et est entièrement invisible une fois le verre fixé.

Électricité ancienne, qui fonctionne parfaitement. Prêt à être installé.

Dimensions: 23cm de haut, 10cm de diamètre pour le verre et 13cm pour le socle, diamètre du verre: 10cm, diamètre du socle: 13cm.

Livraison: Retrait en magasin gratuit. Envoi possible en colissimo suivi contre signature en France métropolitaine pour la somme de 16,25€ (colis de moins de 5kg), emballage soigné offert.  En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail en indiquant votre commune et le code postal: alancienneantiquites@orange.fr. Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.

M20266020