Mahogany bookcase display cabinet and mahogany veener Louis Philippe 19th

€660.00
VAT included

Bibliothèque, vitrine ancienne XIX°

Description complète ci-dessous

  Modes de paiement proposés:Carte Bancaire via PayPal, Virement Bancaire, Chèque.

Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.

 

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix affichés. La livraison est indiquée gratuite pour le retrait direct. Merci de nous contacter pour le transport de pièce volumineuse afin de finaliser votre achat.

 

Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente

Bibliothèque Louis Philippe en acajou et placage d'acajou flammé sur chêne, à porte vitrée divisée par un ajout de baguettes certainement postérieur à sa création.

Format et moulures typiques de la période Louis Philippe.

Cadre de porte mouluré, plaqué,

Grande surface visible de rangement, 3 étagères modifiables en hauteur (crémaillères), un tiroir avec entrée de serrure (même clé que la porte), et tiroir "secret" dans la plinthe qui se ferme astucieusement par la serrure du tiroir supérieur (voir photo).

Les deux serrures (porte et tiroir) fonctionnent.

Finition cirée, beau brillant,

État très correct, même s'il faut noter quelques saut de placages et traces d'usage et du temps.

Dimensions: 206cm de haut, 100cm de large et 46cm de profondeur (au niveau de la corniche), sans la corniche et la plinthe, le meuble mesure 90,5cm de large et 41cm de profondeur.

Livraison: Retrait en magasin gratuit. En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail: alancienneantiquites@orange.fr . Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.

M201820020