Old oak entrance door 1925

€650.00
VAT included

Porte d'entrée en chêne naturel ancienne

Description complète ci-dessous

  Modes de paiement proposés:Carte Bancaire via PayPal, Virement Bancaire, Chèque.

Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.

 

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix affichés. La livraison est indiquée gratuite pour le retrait direct. Merci de nous contacter pour le transport de pièce volumineuse afin de finaliser votre achat.

 

Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente

Porte d'entrée en chêne des années 1925, solide et massive,

provient d'un pavillon bourgeois de la région lyonnaise,

Elle est constituée de panneaux à recouvrement, jet d'eau, la partie basse de la porte est munie d'un système de rail permettant d'abaisser un tampon isolant (voir dernière photo).

Des verrous de sécurité ont été mis en place, plus récemment, les serrures ont leur clé (en 2 exemplaires pour chacune des 3 serrures).

L'ensemble du chêne est en bel état, solide, sur la façade il faut noter une partie un peu abimée en haut à gauche (avant dernière photo), la porte a été réalésée coté serrures (voir photo).

Cette porte dont la finition n'a jamais été reprise, (il n'y a quasiment plus de vernis), peut être bien évidement nettoyée, décapée, les serrures récentes peuvent être enlevées, les parties laitonnées polies, puis elle peut être vernie, repeinte selon vos gouts, vos envies. Tout est envisageable bien évidement. Pour cela si vous avez besoin d'un devis n'hésitez pas à nous contacter en nous communiquant vos vœux pour que nous puissions vous renseigner (alancienneantiquites@orange.fr).

La porte pèse environ 55kg.

Dimensions: 226cm de haut, 94cm de large et 3,5cm d'épaisseur (sans prendre en compte moulures et plinthes).

Livraison: Retrait en magasin gratuit. En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail: alancienneantiquites@orange.fr . Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.

M201670019