Lyonnaise 18th century wardrobe front painted walnut rechampi

€380.00
VAT included

Grande façade 2 portes et cadre 151x219cm

Description complète ci-dessous

  Modes de paiement proposés:Carte Bancaire via PayPal, Virement Bancaire, Chèque.

Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.

 

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix affichés. La livraison est indiquée gratuite pour le retrait direct. Merci de nous contacter pour le transport de pièce volumineuse afin de finaliser votre achat.

 

Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente

Grande façade d'armoire XVIII°, en noyer massif, peinte en gris-bleu et rechampi blanc, serrure d'époque présente (sans sa clef), décor sculpté typique de la région lyonnaise, grasses moulures, étoiles et croix de Malte sculptées dans la traverse haute, lourdes et solides portes de 3cm d'épaisseur,

à noter: présence de 2 renforts en haut et en bas visibles sur l'envers pour renforcer la structure du cadre, ainsi qu'une traverse à l'envers de la porte de gauche (en bas) qui n'est pas d'origine.

peut être installée comme façade de placard ou de rangement intégré comme en tête de lit...

Dimensions: 219cm de haut, 151cm de large et 11cm de profondeur

Livraison: Retrait en magasin gratuit. En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail: alancienneantiquites@orange.fr . Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.

M201950020