• New

Old wall lamp with swan neck and reflector

€95.00
VAT included

Applique fonte métal et porcelaine

Description complète ci-dessous

  Modes de paiement proposés:Carte Bancaire via PayPal, Virement Bancaire, Chèque.

Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.

 

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix affichés. La livraison est indiquée gratuite pour le retrait direct. Merci de nous contacter pour le transport de pièce volumineuse afin de finaliser votre achat.

 

Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente

Applique à col de cygne en fonte, support du réflecteur et douille en porcelaine blanche et réflecteur en métal noir et blanc.

Ce luminaire ancien, datant de la première moitié du XX° siècle, est solide, minimaliste et efficace.

Tout est entièrement d'origine, juste recâblée électriquement pour un fonctionnement en toute sécurité, nous n'avons pas touché à sa peinture, elle est dans son jus, et affiche sa patine du temps passé.

La partie en fonte présente encore des traces d'une peinture noire, à noter le retour de la plaque de fixation murale présente un manque pris en photo. Quand au réflecteur il est en très bel état malgré ses légers défauts et traces de rouille pris en photo, aucun trou, manque ou déformation quelconque!

Applique de cour qui peut s'intégrer avec malice dans un intérieur moderne, esprit loft et/ou industriel...

Ampoule à baïonnette (que l'on peut bien sûr encore trouver dans tous les commerces si besoin!) fournie.

Applique nettoyée, vérifiée, recâblée, prête à poser!

Dimensions: 26cm de haut, 30cm de large et 44cm de profondeur (réflecteur pris en compte)

Livraison: Retrait en magasin gratuit.Envoi possible en colissimo suivi contre signature en France métropolitaine pour la somme de 16,25€ (colis de moins de 5kg), emballage soigné offert.  En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail en indiquant votre commune et le code postal: alancienneantiquites@orange.fr. Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.

M20281020