Meuble de toilette, coiffeuse 1900 marbre

490,00 €
TTC

Meuble de toilette en noyer début XX°

Description complète ci-dessous

  Modes de paiement proposés:Carte Bancaire via PayPal, Virement Bancaire, Chèque.

Les délais de traitement diffèrent selon le mode de règlement choisi: 24h, 72h, 15j après réception.

  Les prix affichés sont hors frais de livraison qui sont gratuits pour le retrait en magasin.

Les frais d'envoi sont indiqués dans la description, sinon nous contacter pour établir un devis.

 

Politique retours: notifiée dans nos Conditions Générales de Vente

Meuble de toilette fin XIX°, début XX°, en noyer blond, vernis, plateau marbre blanc veiné.

Aux proportions agréables, pratique pour le rangement: le bas est constitué de 2 tiroirs et 2 portes avec à l'intérieur une grande étagère en sapin, il offre aussi une grande surface de plateau utilisable de 94 par 57cm qui pourrait accueillir une vasque, belle découpe des retours du dosseret qui affine l'ensemble.

La tablette supérieure en marbre mesure 10cm de profondeur.

L'ensemble est surmonté d'un miroir pivotant d'origine, celui-ci est uniquement posé sur le marbre et peut donc être retiré facilement.

Ce meuble est en bel état d'usage, le marbre présente un "cheveu" de 20cm pris en photo.

Plus qu'un simple meuble de toilette, avec sa "psyché", ce meuble peut servir de coiffeuse, et accueillir par exemple une belle collection de flacons anciens.

Dimensions: Au total il mesure 173cm de haut, 101cm de large et 58,5cm de profondeur (miroir et moulure des pieds compris). La partie basse (95x56,5cm sans la moulure des pieds) arrive à 82cm au niveau du plateau en marbre dont les dimensions totales sont 99,5x58,5. Jusqu'en haut de la partie en marbre il y a 112cm.

Livraison: Retrait en magasin gratuit. En fonction du lieu de livraison ainsi que de son accessibilité nous pouvons vous proposer un devis personnalisé, pour cela merci de nous faire une demande par mail: alancienneantiquites@orange.fr . Nous vous rappelons que si les frais de port apparaissent comme gratuits c'est que le seul mode de livraison automatiquement proposé est le retrait en magasin, en région lyonnaise.

M20180020